L'inclusion
- Denis Pavli

- 30 juin 2022
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 17 août 2022
Combien de temps avons nous cru, nous les gens de coeur que nous n'étions pas inclus dans le "heureux" sans même sans rendre compte. Tout nous faisait croire que nous n'étions pas digne de reçevoir. Sommes nous dans des relations abusives où des personnes nous pompent? Il faut se poser les bonnes questions et réequilibrer les relations.
Il est important de guerir ses failles, ses blessures émotionnelles pour éviter que les gens abusent de nous et enfin trouver l'équilibre dans notre vie, bien sûr ça ne plaira pas à tout le monde si vous allez mieux. Je pense que vous avez compris! Certaines personnes, ne veulent pas votre mieux-être, mais dans votre mieux-être, vous pourrez voir plus de choses comme les personnes qui vous maintenaient bien bas pour profiter de vous et de vos bagages dans la vie.
Allons voir si nous n'avons pas une blessure cachée de "sous merde", de "minable"qui nous empoisonne la vie et qui nous empêche d'être nous-même, pour ne plus être sous emprise de certaines personnes. Cela peut-être la cause d'un mal-être profond. Une personne peut vous faire passer pour quelqu'un de "minable" ou vous considérer comme une "sous merde" , une "peste", un "pestiferé" juste pour vous prendre vos qualités et votre énergie car il y a un vase communicant, c'est le jeu de la manipulation. Il faut bien prendre en compte ce qui est en jeu pour éviter de se faire avoir. Il faut arriver à sortir de l'émotionnel parfois et se reveiller. Certaines personnes profitent de votre sensibilité émotionnelle pour vous endormir, voilà le but des manipulateurs.
Le but de certaines personnes est de vous obscurcir, c'est à dire de vous prendre votre luminosité, votre clarté et de vous rendre sombre et miner le moral. Il faut reprendre le contrôle de votre interieur, certaines personnes peuvent vous aider mais vous devez faire le travail. Attention les gens de coeur, souvent vous serez entourés de personnes qui s'associeront pour vous faire croire que c'est vous qui avez un problème, en gros ils se partageront votre butin, et oui, c'est la triste réalité.
Tentez de nous obscurcir mais ça va pas, non!
Allons voir où nous avons été touchés et guérissons cela pour ne plus être atteint une bonne fois pour toute à notre rythme!
Mais la réalité, c'est que vos affaires sont vos affaires un point c'est tout!
A nous, les gens de coeur de prendre notre courage pour enfin remettre les choses à leurs places.

On monte, yin!

On monte, yang!
.png)

Commentaires